Le soin microneedling

Le microneedling

Gommer, effacer les effets indésirables du temps, telle pourrait être la définition du microneedling.

Le microneedling est un traitement adapté à des solutions anti-vieillissement et de rajeunissement de la peau. C’est une technique non invasive et totalement indolore qui donne des résultats réels et visibles.

C’est une prestation effectuée à l’aide d’un appareil électrique, appelé DemaPen, à l’aspect d’un stylo tout-à-fait ordinaire.

Composé de minuscules aiguilles, cet outil va percer à profondeur variable l’épiderme et le derme, créant ainsi des microcoupures, invisibles à l’oeil nu.

Ces coupures vont permettre alors au sérum choisi de pénétrer en profondeur et d’agir beaucoup plus rapidement. Le microneedling va stimuler le processus naturel d’auto-guérison de la peau, ainsi que la production de collagène et d’élastine.

Ces effets vont permettre d’atténuer les taches, réguler l’excès de sébum et resserrer les pores. La peau, se régénérant plus vite, l’acné (légère à moyenne) s’estompe au fil des jours.

Chaque peau étant différente, la praticienne choisira le sérum à injecter en fonction des caractéristiques de peau, qu’elle soit acnéique, grasse, mature, sèche ou mixte.
 
Pour parfaire la séance, il est  possible de rajouter environ 10 minutes de luminothérapie. Cette dernière étape va permettre à la peau de se régénérer grâce à une multiplication des cellules, mais elle va aussi augmenter la production de collagène et favoriser la circulation sanguine.
 

Pour une efficacité optimale, il est conseillé de faire 3 à 4 séances, espacées d’environ un mois. Après la première séance, une semaine sera nécessaire avant de constater les premiers effets.

Vente en boutique

Livraison sous 48h