Votre esthéticienne ajoute une extension en fibres synthétiques hypoallergéniques sur chaque cil, un à un. A l’aide d’une première pince, elle isole le cil naturel, et, grâce à une seconde pince, elle dépose le cil synthétique après l’avoir préalablement trempé dans la colle.
Non. Après avoir soigneusement nettoyé l’œil, l’esthéticienne pose des patchs qui aident à maintenir les yeux fermés. Elle procède ensuite minutieusement et on devine sa progression sur la paupière sans ressentir aucune douleur.
Non. La méthode consiste à poser un cil synthétique sur le cil naturel. Pour ce faire, il est nécessaire que le cil soit fort et sain
afin que l’extension tienne le plus longtemps possible. Mieux, en
utilisant les sérums et soins recommandés, on soigne ses extensions en
renforçant ses cils.
Un peu. Après une pose d’extensions de cils, mieux vaut éviter les cosmétiques crémeux et huileux qui pourraient décoller extension et cil. Bye bye la crème et le lait démaquillant. On privilégie les eaux micellaires ou les cosmétiques spécifiques (démaquillant fortifiant ). La grosse différence, par contre, concerne le maquillage. A moins de vouloir vraiment mettre l’accent sur les cils pour une occasion spéciale, on se passe de mascara !
Oui. Pas question de s’interdire de profiter, mais mieux vaut soigner l’entretien de ses cils et de ses extensions pour prolonger au maximum leur durée de vie !